Que dire à une fille par sms : nos conseils pour devenir un professionnel de la drague !

Que dire à une fille par sms.

Savoir que dire à une fille par sms est essentiel pour parvenir à décrocher un sourire sur son visage ! Lorsque vous engagez la conversation avec cette fille qui vous plait par message, vous devrez faire en sorte de la mettre en confiance, et de créer une complicité qui vous permettra tôt ou tard de gagner ses faveurs.

Sans plus tarder, nous vous donnons quelques conseils pour vous aider à trouver que dire à cette fille qui vous plait tant ! Elle ne devrait pas rester insensible à vos charmes grâce à ces messages.

Comment savoir que dire à une fille par sms ?

Pour savoir que dire à une fille par sms, il pourrait paraître essentiel d’apprendre à la connaitre. Cela vous permettra de savoir ce qu’elle pourrait aimer entendre, et quels sujets de conversation elle affectionne particulièrement.

Comment avez-vous obtenu son numéro de téléphone ? Vous l’avez peut-être déjà rencontrée à une soirée, chez des amis, et vous avez sympathisé. Même si vous n’avez passé que peu de temps aux côtés de cette femme, vous devriez vous servir du peu d’informations que vous avez à son sujet pour lui adresser un message.

Il pourrait s’agir de la tenue qu’elle portait, de son attitude, de vos sujets de conversation, ou même de ce qu’elle faisait à cet endroit… Servez-vous de tout cela !

Au contraire, si vous ne vous êtes encore jamais rencontré dans la vie réelle, vous pourriez avoir obtenu son numéro de portable grâce après des échanges sur un site de rencontres, par exemple. Si cela est le cas, une nouvelle fois, vous disposerez d’une mine d’informations concernant cette fille grâce à son profil !

Il vous sera certainement possible d’utiliser ces informations pour savoir quel ton employer avec elle. Faites-lui des compliments sur sa photo de profil, ou reprenez l’un des sujets de conversation que vous auriez pu évoquer… Tout peut être sujet à discussion !

Au fur et à mesure de vos échanges, vous apprendrez à la connaitre, pour cerner au mieux quelles sont ses attentes. Vous saurez quand vos messages doivent être réconfortants, quand elle souhaite en savoir plus sur vous, ou même quand elle pourrait attendre un certain rapprochement venant de votre part.

Tout cela vous permettra de maintenir une conversation animée, et de gagner en complicité petit à petit ! Au fil de vos échanges par sms, votre conversation pourrait même déboucher sur une belle histoire d’amour. A vous de jouer !

Que dire à une fille par sms : notre avis.

Pourquoi vos échanges par message sont-ils aussi importants ?

Souvent, les sms peuvent être la meilleure méthode pour vous permettre de vous rapprocher d’une personne qui vous plait. De cette manière, cette fille se sentira libre de vous répondre quand elle en a le temps. Elle ne ressentira pas la même pression que celle qu’il est possible de sentir lorsque l’on se fait draguer lourdement dans la réalité ! En confiance, elle se sentira plus en sécurité, et elle pourrait même se lâcher davantage.

Si cette fille est d’un tempérament timide, vos échanges par message pourraient lui permettre de s’exprimer librement, sans craindre vos réactions. Elle pourrait rapidement se confier à vous, et vous entrerez alors dans une nouvelle phase de votre relation.

Au fur et à mesure des sms que vous échangez, ces derniers pourraient devenir de plus en plus intimes. Même si vous ne vous êtes jamais vus, ou si vous ne vous voyez que peu, il s’agira d’un lien qui pourrait même se transformer en habitude entre vous deux.

Vous prendrez l’habitude de vous parler de tout et de rien à tout moment, vous pourrez échanger sur des sujets qui vous tiennent à coeur, mais également sur des points plus personnels. Vous aborderez votre journée, les bons moments comme les mauvais… Une présence quotidienne qui entrera dans votre routine !

A force d’échanger de la sorte, des sentiments profonds pourraient naître entre vous deux. Cela vous donnera envie de vous voir, et par sms, vous pourrez faire vos premières déclarations sans avoir à affronter son regard. La chaleur pourrait monter, et le romantisme sera très vite au rendez-vous si les sentiments sont partagés !

Ces messages vous permettront de garder contact, et de renforcer ce lien qui n’existe peut-être pas encore entre vous. Faites en sorte de trouver les mots pour lui plaire, et elle devrait très vite vous donner la clé de son coeur.

Que dire à une fille par sms : lancez-vous dans de vraies conversations

Lorsque vous parlez à une fille, vous pouvez sembler hésitant, et vous contenter de conversations bateau, qui ne vont jamais très loin. Des « comment tu vas », « tu fais quoi », « salut », qui au final, ne mènent à rien.

Pour lier une relation profonde avec cette fille, vous devrez prendre les choses en main, et lancer des discussions plus profondes. N’ayez aucune crainte, même si elle n’est pas d’accord avec ce que vous échangez, ces messages seront tout de même un moyen de communiquer, et vous pourriez aborder des sujets de plus en plus intéressants !

Que dire à une fille par sms pour lui plaire.

Avec ces conversations profondes, vous apprendrez à connaitre cette fille qui vous attire. Vous pourriez découvrir ce qu’elle pense de certains sujets d’actualité, ou même ses désirs pour le futur, là où elle s’imagine dans x années, et son avis sur l’écologie ou sur le dernier Tarantino… L’essentiel est qu’elle puisse voir que vous faites des efforts de conversation. Vous ne vous contentez pas d’échanger des banalités, vous parlez de vrais sujets profonds.

De cette manière, elle pourrait également vous prendre davantage au sérieux. Vous ne serez pas là juste pour la draguer, elle sentira que vous souhaitez apprendre à la connaitre. Dans vos longs messages, vous lui accordez du temps et ses réponses vous tiennent à coeur. Elle ne pourra pas l’ignorer !

En plus de cela, elle verra que vous êtes une personne intéressante, avec laquelle il est possible d’échanger sur un grand nombre de sujets. Vous êtes ouvert à la discussion, et elle pourrait très vite passer ses soirées à répondre à vos sms.

Rien ne vous empêche, à mesure de ces échanges profonds, de glisser quelques blagues, ou des mots plus romantiques pour faire redescendre la pression ! Si le courant passe bien, un « j’aimerais beaucoup de te rencontrer » au milieu d’une conversation sur les oeuvres de Lamartine sera du plus bel effet !

Que dire à une fille par sms : votre premier message

Le moment du premier message pourrait être le plus délicat ! Pour autant, vous ne devriez pas trop vous en faire à ce sujet. La plupart des filles se montreront compréhensives, et elles seront sensibles au fait que vous souhaitiez lancer la conversation.

Tout du moins, si vous souhaitez être sûr de votre coup, certaines techniques sont bonnes à prendre ! Si vous ne vous connaissez ni d’Eve ni d’Adam et que vous vous êtes rencontré sur internet, il pourrait être bénéfique de la suivre sur les réseaux sociaux en premier lieu. Vous pourrez ainsi la découvrir un peu plus, sans vous montrer trop intéressé dès votre premier contact.

Arrive le moment de lui envoyer un message. S’agit-il d’une fille plutôt sérieuse, ou d’une femme qui aime rire de tout ? En fonction de votre réponse, vous pourrez adopter une méthode plus traditionnelle, ou lui envoyer un sms qui la fera rire.

Envoyer un sms.

Dans ce premier message, vous devrez également faire en sorte de lui rappeler qui vous êtes, et quel pourrait être votre lien. Cela lui permettra de se situer dans le contexte ! « Coucou, je ne sais pas si tu te souviens de moi, le mec assis sur la chaise jaune au bout de la salle samedi dernier, à qui tu as accordé un très beau sourire à 00:26 minutes de la nuit… »

Si cette personne ne vous répond pas, évitez de la relancer. Elle n’est peut-être pas disponible, ou tout simplement pas intéressée. Maintenant que vous avez envoyé votre premier message, elle a toutes les cartes en main pour vous répondre ! Laissez-la revenir vers vous.

Vos premiers échanges pourraient être assez succincts, et petit à petit, vous apprendrez à vous découvrir à travers de ces sms. Vous prendrez plaisir à échanger sur les sujets qui vous intéressent, jusqu’à ce qu’un premier rendez-vous soit fixé !

Faites en sorte d’entretenir la conversation pour toujours savoir que dire à une fille par sms !

Maintenant que la conversation est lancée avec cette fille qui vous plait, vous devrez faire en sorte d’éviter les blancs ! Cela n’est pas toujours facile, pour autant, c’est essentiel de faire votre maximum dans ce sens pour qu’une complicité puisse naître.

Si vous sentez que vous perdez son attention, et qu’elle semble vous répondre de plus en plus lentement, changez de sujet ! Lancez une nouvelle conversation, sur un point qui pourrait lui plaire. Demandez-lui comment se passe sa journée, ou évoquez vos futures vacances pour lui donner le sourire.

N’hésitez pas à faire des blagues également, pour changer d’atmosphère lorsque la conversation est trop sérieuse. Retenez quelles sont ses passions, et lancez des sujets sur ces dernières ! Le simple fait de vous intéresser à elle pourrait vous permettre de relancer la conversation.

Dans certains cas, lorsque votre relation n’avance pas aussi vite que vous l’aimeriez, mettre un peu de distance entre vous deux pourrait également être bénéfique. De cette manière, vous lui laisserez l’opportunité de ressentir un manque. Elle pourrait même revenir vous parler d’elle même si cela est le cas ! Vous pourrez en conclure que vous êtes important à ses yeux, et qu’elle aime vos échanges. Si elle ne vous donne plus de ses nouvelles, cherchez à comprendre pourquoi une fille ne répond pas aux sms !

Envoyer un message à une fille.

Que dire à une fille par sms : nos idées pour la séduire

Maintenant que vous êtes entré dans la conversation avec cette fille, nous vous proposons une liste de sujets qui pourraient vous aider à lui plaire. En appliquant ces conseils, elle prendra certainement plaisir à vous répondre ! Une belle amitié pourrait naître, qui pourrait même déboucher sur de l’amour si votre relation évolue dans ce sens.

Bien que vous deviez faire en sorte de vous lancer dans des conversations profondes, rappelez vous également que parfois, les mots les plus simples peuvent faire le plus grand effet. Découvrez sans plus tarder ce que vous pourriez lui dire, pour l’attirer dans vos bras grâce à un sms d’amour !

Parlez-lui de choses agréables

Il sera toujours bien plus intéressant de parler de choses agréables, que de sujets plutôt négatifs. Evitez de parler de politique si vous ne vous connaissez que peu. Choisissez plutôt des conversations qui pourraient la faire rêver.

Il pourrait s’agir de voyages, de ses passions. De bons moments de sa vie, et de ses souvenirs les plus chers… En parlant de ces sujets, vous parviendrez à lui donner le sourire. Elle pourra se détendre, et même se livrer à votre oreille attentive. Ces questions à poser à une fille pourraient également vous permettre d’en savoir plus à son sujet.

Abordez des sujets qui vous mettent en valeur, sans trop en faire

Dans la conversation, vous pourriez également faire en sorte d’aborder des sujets qui pourraient vous mettre en valeur. Si vous parlez de vos passions, n’oubliez pas de mentionner votre talent pour la peinture. Ou votre dernière victoire en tennis !

Vous pourriez également mettre en avant votre rôle dans votre travail. Et tout ce qui, selon vous, pourrait lui donner envie de vous connaitre davantage. Vos goûts musicaux, un film qui vous aurait plu ou votre livre du moment… Vous donnerez une image de vous plutôt cultivée et mature, ce qui plaira à un grand nombre de femmes dans vos textos !

Que dire à une fille par sms : nos conseils.

Que dire à une fille par sms : faites-lui des compliments

Bien sûr, l’un des meilleurs moyens de vous attirer ses faveurs est de lui faire des compliments. Pour autant, ces derniers devront être bien trouvés, et vous devrez les envoyer à des moments appropriés.

Si vous avez une longue conversation à propos d’un sujet philosophique ou autre, profitez-en pour glisser entre parenthèses, une petite phrase ou un petit message sorti du contexte. « (au fait, j’ai oublié de te dire l’autre jour que je t’ai trouvée très belle assise derrière ton bureau) »

N’y allez pas trop fort concernant les compliments, pour ne pas qu’elle se sente agressée ! Quand vous sentez qu’elle en a besoin, glissez quelques mots bien placés, qui pourront lui faire plaisir.

Evitez par exemple les « je t’aime », « mon amour », « mon coeur », « je pense à toi », « mon ange », « je t’embrasse », et les mots d’amour sur un ton trop romantique. Pas besoin de lui écrire des poèmes ou une lettre d’amour, un texto ou un petit sms romantique pourrait suffire !

Amenez-la à s’imaginer à vos côtés

Pour que votre relation évolue petit à petit vers une relation amoureuse, vous devriez également faire en sorte de l’aider à s’imaginer à vos côtés. De temps en temps, glissez quelques phrases lourdes de sens. Vous pourriez par exemple parler de futures vacances. Ou lui faire comprendre que votre but est de former un couple, avec une fille qui bizarrement lui ressemble beaucoup dans un message romantique…

« Je m’imagine sur cette plage à boire des cocktails cet été, en bonne compagnie, pas toi ? » « Dans dix ans, je serai en couple c’est certain. Peut-être avec une maison et des enfants… tu en penses quoi ? »

Que dire à une fille par sms : proposez-lui un rendez-vous, sans la harceler

Si tout se passe bien entre vous-deux, ce pourrait être le moment de lui proposer un rendez-vous. Pour autant, il vaut mieux attendre que la relation prenne un nouveau tournant pour le faire. Quand vous sentez qu’elle se sent à l’aise avec vous, allez-y !

Pour que ce premier rendez-vous n’implique rien de plus, choisissez un lieu neutre. Une balade dans un parc, un café en terrasse, une séance shopping… Vous pourrez vous retrouver détendus, et peut-être finir la journée en marchant main dans la main.

Si vous suivez tous ces conseils pour savoir de quoi parler avec une fille, une belle histoire d’amour pourrait très vite voir le jour ! Vous pourriez dire je t’aime par sms, et faire votre déclaration d’amour par texto !

Laisser un commentaire