Comment savoir si une fille est en couple ou si elle est disponible pour une histoire d’amour ?

Une fille en couple.

Vous venez de rencontrer une fille qui vous plait sur les réseaux sociaux, ou à une soirée, et vous vous demandez comment savoir si elle est en couple ? Si cela est le cas, certains signes ne tromperont pas dans son comportement. Elle pourrait être claire avec vous dès le début, et si ce n’est pas le cas, vous pourriez très vite démêler le vrai du faux grâce à nos conseils.

Nous vous apprendrons à lire entre les lignes, et à décoder ses moindres faits et gestes pour savoir rapidement si cette fille qui vous plait est déjà prise.

Comment savoir si une fille est en couple : les gestes qui ne trompent pas

Lorsque vous passez du temps en tête à tête avec cette fille, certains signes ne devraient pas vous tromper concernant sa situation. Si elle est en couple, elle ne se comportera pas de la même manière avec vous que si elle était célibataire. Elle sera certainement moins disponible, et il y a de grandes chances pour que vos rencontres soient plus rares.

Pour y voir clair dans son jeu, apprenez à décoder les signaux qu’elle vous envoie malgré elle ! Elle pourrait ne pas réussir à vous cacher son couple très longtemps.

Elle se sent mal à l’aise lorsque vous vous rapprochez d’elle physiquement

Lorsque vous tentez un rapprochement physique, elle pourrait soudainement rougir et s’éloigner. Elle ne se sent pas réellement à l’aise. Cela peut simplement vouloir dire qu’elle est timide, et qu’elle ne sait pas comment vous répondre. Ce pourrait également être le signe qu’elle vous cache quelque chose.

Si elle est déjà en couple avec un autre homme, ce rapprochement physique pourrait la mettre particulièrement mal à l’aise. Elle pourrait également avoir des remords pour son mari ou son copain, elle veut bien partager des moments avec vous, mais elle ne souhaite pas aller plus loin. Si vous êtes amené à vous rencontrer régulièrement, vous pourriez finir par vous en rendre compte.

Porte-elle une alliance ?

Un moyen très simple de savoir si une fille est en couple ou non, est de regarder ses mains ! Si elle porte une alliance, ou une bague de fiançailles, vous verrez très clairement qu’elle n’est pas célibataire. A vous de voir si vous souhaitez tout de même tenter votre chance à ses côtés !

Tout du moins, il y a de grandes chances qu’elle vous repousse si vous essayez de la draguer. A vous de trouver une autre fille, qui ne porterait pas de tels bijoux si significatifs de sa relation !

Comment savoir si une fille est en couple.

Elle ne souhaite pas vous retrouver dans des endroits publics

Lorsque vous souhaitez la revoir, elle ne souhaite pas vous retrouver dans des endroits publics. Ce peut être parce qu’elle n’a pas envie que d’autres personnes puissent vous voir ensemble, dont son mari ou son copain par exemple. On pourrait la comprendre ! Elle préfère vous retrouver chez vous, ou dans des lieux plus intimes, où personne ne pourra vous voir ensemble.

Au contraire, si vous n’êtes pour elle qu’un ami et qu’elle est en couple, elle pourrait faire tout le contraire. Elle évitera de se retrouver seule avec vous, pour préférer les lieux publics, où l’on peut vous garder à l’œil ! Elle souhaitera éviter qu’une intimité se mette en place, pour vous faire comprendre qu’elle souhaite que vous restiez à votre place.

Elle ne peut pas vous voir à l’improviste

Lorsque vous proposez un rendez-vous de dernière minute, c’est simple, elle n’est jamais disponible. Bien sûr, ce pourrait être un moyen de vous faire comprendre qu’elle n’est pas intéressée par vous, et qu’il ne sert à rien de l’inviter de la sorte. Tout du moins, si lorsque les rendez-vous sont programmés longtemps à l’avance, et de préférence en soirée, elle accepte, c’est qu’elle vous cache peut-être quelque chose.

Si elle vit avec son mari, et que vous liez une relation amoureuse, elle ne pourra pas vous retrouver à tout moment ! Elle devra attendre un moment où elle se retrouve seule, ou quand elle pourra trouver une excuse satisfaisante concernant sa sortie. Vous pourriez également connaître un rendez-vous annulé au dernier moment.

Elle ne vous a jamais invité chez elle

Vous vous fréquentez depuis quelques mois, et pourtant, vous n’êtes jamais allé chez elle. Encore une fois, cela pourrait être suspect. Peut-être que vous n’êtes pas encore assez proche, et que vous ne vous parlez pas assez fréquemment pour qu’elle souhaite vous inviter à son domicile.

Il se pourrait aussi qu’elle ne vive pas seule, et dans ces cas, si elle ne vous en a pas informé, elle ne voudra pas que vous puissiez venir chez elle. Si cela n’évolue pas, posez-vous les bonnes questions.

Analyser ce qu’elle vous dit pour savoir si une fille est en couple

Pour savoir si une fille est en couple avec qui vous n’échangez que par message, il vous faut analyser certains petits détails qui vous permettront d’éclaircir la situation. Elle pourrait également très clairement vous le faire comprendre, pour que vous ne vous fassiez pas de fausses idées sur votre relation !

Elle vous informe directement qu’elle n’est pas disponible

Dans de nombreux cas, lorsque vous abordez une fille qui n’est pas disponible, elle pourrait très vite vous en informer. Elle vous dira qu’elle est actuellement en couple, et qu’elle n’est donc absolument pas intéressée par votre proposition.

Si vous échangez comme deux amis et que vous aimeriez que cela aille plus loin, elle pourra également vous faire comprendre que votre relation ne pourra pas évoluer comme vous l’espérez. Elle veut rester amie avec vous, parce qu’elle aime déjà quelqu’un d’autre.

Même si cela peut être dur à entendre, au moins, vous saurez à quoi vous attendre ! Cela vous permettra de vous faire une raison au plus vite.

Comment savoir si une fille est en couple.

Elle n’est disponible pour parler qu’à certains moments de la journée

Une fille en couple ne pourra pas vous répondre à tout moment de la journée. Elle pourrait être disponible davantage en journée, pendant ses horaires de travail, lorsqu’elle n’est pas chez elle. Le soir au contraire, ce pourrait être silence radio de son côté ! Si cela est le cas, vous pourrez très vite comprendre qu’elle n’est pas sincère avec vous, et qu’elle partage déjà une histoire d’amour avec quelqu’un d’autre.

A vous par la suite de prendre votre décision, et de lui dire au revoir si une histoire de la sorte ne vous intéresse pas. Pour autant, cela ne veut pas dire qu’elle est forcément heureuse en amour.

Elle ne souhaite pas discuter par téléphone

Cette femme ne veut pas vous donner son numéro de téléphone. Elle ne souhaite pas que vous puissiez vous envoyer des messages, ou vous appeler quand vous le désirez. Vous pourriez y voir un signe qu’elle n’est pas encore prête à aller plus loin avec vous, et que vous devez faire preuve de patience ! D’un autre côté, cela pourrait également vouloir dire qu’elle ne souhaite pas qu’une autre personne puisse tomber sur vos messages.

Elle pourrait souhaiter garder vos conversations dans les messages privés des réseaux sociaux, par exemple, pour que son mari ne puisse pas les voir lorsque vous lui envoyez.

Des lapsus qui en dise long si une fille est en couple

Une fille qui est en couple pourrait également faire des lapsus à répétition, sans même s’en rendre compte. Elle vous parle de ce qu’elle a fait dans sa journée, et mentionne le nom de son copain, ou elle vous parle de ses activités avec lui… Vous le remarquerez très vite.

Même si elle ne s’en rend pas compte, ces lapsus pourraient en réalité être ce que l’on appelle des “actes manqués”. Cela signifie qu’au fond, elle pourrait souhaiter que vous appreniez pour son histoire d’amour, de manière à mettre un terme à vos échanges. C’est peut-être ce qu’il y a de mieux pour vous deux.

Elle n’est pas du tout intéressée par vos messages

Vous pourriez la harceler de messages, lui dire que vous la trouvez belle tous les jours, et pour autant, que ce soit sur les réseaux sociaux ou par message, elle ne vous répond jamais ! Premièrement, peut-être que vous ne lui plaisez tout simplement pas. Elle ne vous trouve pas à son goût, et elle ne souhaite pas donner suite à vos échanges, c’est l’une des raisons qui explique pourquoi une fille ne répond pas au sms.

D’un autre côté, elle pourrait être en couple, ce qui explique la raison de son manque d’intérêt. Quoi qu’il en soit, vous ne devriez pas agir de la sorte avec une fille ! Qu’elle soit libre ou en couple, vous ne devez pas la harceler dans le but d’attirer son attention.

Elle ne vous parle pas de son passé

Bien que vous puissiez essayer d’en parler, elle reste évasive sur certaines périodes de son passé. Elle ne vous parle pas de ses précédentes vacances, de ses histoires d’amour… La cause pourrait être une blessure récente, une rupture qu’elle n’a pas encore surmontée.

Elle pourrait aussi simplement souhaiter vous cacher son passé, parce qu’il n’implique pas qu’elle ! Elle ne veut peut-être pas vous avouer qu’elle partage son quotidien avec quelqu’un d’autre.

Une femme en couple.

Pourquoi elle vous ment et ne vous dit pas qu’elle est en couple ?

Parfois, une fille qui vous plait pourrait vous mentir sur sa relation amoureuse. Elle ne vous dira pas qu’elle est en couple, et cela pourrait vouloir dire différentes choses à son propos. Voici les principales raisons qui pourraient expliquer son comportement :

Elle n’est pas heureuse dans son couple

Si elle vous cache le fait qu’elle est en couple, mais qu’elle souhaite préserver vos échanges, c’est peut-être qu’elle n’est pas heureuse avec son copain, ou avec son mari. Vous lui permettez de penser à autre chose, de s’évader, et de s’imaginer avec quelqu’un d’autre, qui pourrait la rendre heureuse.

Peut-être qu’elle ne prendra jamais la décision de quitter son mari, ou peut-être qu’elle le fera grâce à vos échanges ! Elle prendra conscience qu’il est possible d’être plus heureuse qu’elle ne l’est aujourd’hui, et peut-être qu’elle décidera de franchir le pas avec vous. Si vous l’aimez vraiment, vous devriez l’accompagner dans cette transition.

Elle se sent délaissée, et elle aimerait changer d’air

Son mari rentre très tard du travail, il part en déplacement à répétition, et elle passe le plus clair de ses journées seule… Son copain sort sans se préoccuper d’elle, et elle cherche quelqu’un de différent, pour combler sa solitude.

Pensez au fait que, si cela est le cas, ce pourrait ne pas être votre personnalité qu’elle apprécie. Mais plutôt votre présence, ce que vous lui apportez réellement. Elle aime sentir qu’elle n’est pas seule pendant ses longues journées.

Cela ne veut pas non plus dire qu’elle s’apprête à quitter son mari ou son copain pour vous suivre.

Elle est en pleine séparation

Si elle ne vous confie pas qu’elle est en couple en ce moment, c’est peut-être parce qu’elle est justement en train de se séparer de son compagnon. Elle aime vos échanges et passer du temps avec vous, et elle ne veut pas que tout cela soit gâché, alors qu’elle est en pleine séparation.

Elle vous en parlera certainement à un moment ou l’autre, lorsqu’elle se sentira prête à le faire. Cela ne veut pas dire que vous ne l’intéressez pas, bien au contraire !

Une femme mariée.

Il ne s’agit pas d’une personne fidèle

D’un autre côté, il pourrait simplement s’agir d’une personne qui n’est pas fidèle. Elle trompe son mari ou son copain, sans que cela ne lui pose de problème. Vous n’êtes d’ailleurs certainement pas le premier à entrer dans son jeu !

Si cela ne vous dérange pas, libre à vous d’agir selon vos désirs. Vous pourrez maintenir votre relation, ou lui dire qu’il ne s’agit pas de votre manière de fonctionner.

Ce pourrait également être un arrangement dans son couple, où chacun serait libre de faire ce qu’il souhaite avec d’autres personnes ! Même si cela est rare, ce n’est pas à exclure pour autant.

Quoi qu’il en soit, un peu de sincérité ne fait jamais de mal ! Il devrait s’agir de l’une des premières questions à poser à une fille.

Vous avez désormais tous mes secrets qui vous expliquent comment savoir si une fille est en couple. A vous maintenant de choisir ce que vous voulez faire de cette information : jeter l’éponge ou poursuivre dans la séduction.

Laisser un commentaire