Comment reconnaitre une femme facile à aborder : ces signes qui ne trompent pas

Comment faire pour reconnaitre une femme facile ?

Certaines femmes peuvent être plus disponibles que d’autres lorsqu’il s’agit d’entrer dans la séduction. C’est simple, elles n’ont pour le moment personne en vue, et elles sont là pour faire des rencontres, comme ce pourrait être votre cas. Nous vous donnerons nos conseils pour savoir comment reconnaitre une femme facile à aborder, de manière à cibler vos efforts sur cette personne qui est réellement prête à trouver l’amour !

Si vous entrez dans la séduction et que vos sentiments sont partagés, ce pourrait même être la naissance d’une relation amoureuse entre vous deux. A vous de faire votre possible pour que cela arrive !

Comment reconnaitre une femme facile à aborder : ce que vous devez savoir

Beaucoup d’hommes pourraient se faire une idée fausse concernant les femmes faciles à aborder. Même si elles sont ouvertes aux rencontres, il ne s’agit pour autant pas de femmes qui sont prêtes à tout, et qui ne se respectent pas. Vous devrez donc également les respecter.

Une femme facile à aborder pourrait simplement être une femme qui a confiance en elle, et qui sait ce qu’elle attend de la vie et de l’amour. Elle est prête à faire des rencontres, elle est à un moment de sa vie où elle aimerait rencontrer quelqu’un pour partager son quotidien.

Ainsi, elle pourrait être plus ouverte que les autres femmes aux rencontres. Elle répondra de manière beaucoup plus positive à vos avances, et si vous lui plaisez, elle n’hésitera pas à faire le premier pas pour vous revoir. Si vous êtes vous aussi à la recherche d’une relation, saisissez votre chance avec cette fille qui semble être ouverte aux rencontres ! Cela, sans pour autant lui manquer de respect.

Cela ne signifie pas que vous ne devez pas faire preuve de respect

Comme nous venons de le dire, ce n’est pas parce que cette femme réagit de manière positive à vos avances, qu’il s’agit d’une fille que vous devriez traiter avec le moindre respect. Comme toutes les autres femmes, elle mérite que vous fassiez attention à elle, et à ses sentiments. Elle pourrait très bien cacher une profonde sensibilité derrière son apparente assurance.

Ainsi, ce n’est pas parce qu’elle est ouverte aux rencontres que vous pourrez vous permettre de l’utiliser. C’est une personne humaine, qui ressent les moindres émotions telles que vous. Prenez-la au sérieux, et ne multipliez pas les conquêtes sous ses yeux en pensant qu’elle est acquise. Si vous ne lui accordez pas votre respect, elle pourrait très vite tourner les talons et s’intéresser à un autre homme.

Comment reconnaitre une femme facile ?

Elle ne cherchera pas forcément de rapprochement physique avec vous

Une femme facile à séduire ne signifie pas une femme facile à mettre dans votre lit. Il y a un monde entre ces deux pensées ! Elle peut être ouverte à la séduction, et prendre plaisir dans la drague en vous répondant ouvertement, cela ne veut pour autant pas automatiquement signifier qu’elle recherche une histoire éphémère, et qu’elle sera prête à coucher avec vous dès la première rencontre.

Vous ne devriez pas la traiter comme si cela était le cas. Vous devriez plutôt laisser le temps faire son travail, et faire en sorte que l’alchimie s’installe pour que vous puissiez tous les deux vous découvrir à votre rythme. Quand elle se sent prête, vous pourrez alors tenter votre chance.

Analyser son comportement pour reconnaitre une femme facile à aborder

Vous êtes à une soirée avec des amis, et une femme que vous n’avez jamais vue auparavant est présente. Elle vous plait, et vous avez l’impression qu’elle vous fait comprendre que cela est partagé. Quels sont ces signes qui pourraient vous permettre de le comprendre ?

Vous croisez une femme dans votre librairie préférée, et vous aimeriez savoir si elle est disponible pour aller boire un café. A quoi devriez-vous faire attention pour savoir si elle est disponible ? Les points suivants pourraient être des indices importants à observer chez cette femme.

Elle se montre souriante et avenante

Bien sûr, le fait qu’elle soit souriante ne veut pas automatiquement dire qu’elle cherche l’amour. C’est peut-être tout simplement naturellement une personne joviale, qui aime garder le sourire même avec des personnes qu’elle n’a jamais rencontrées.

Pour autant, ce point associé aux suivants pourra vous donner un indice positif concernant son comportement. Si lorsque vous lui parlez, elle ne peut s’empêcher de vous sourire, c’est certainement qu’elle est disponible, et qu’elle pourrait avoir envie d’en découvrir davantage à votre sujet. Rendez-lui son sourire, et saisissez cette opportunité pour entrer dans la séduction !

Reconnaitre une femme facile.

Elle ne repousse pas votre regard

Dans bien des cas, lorsque quelqu’un ne nous plait pas, ou si nous ne sommes pas libres pour entrer dans une nouvelle relation, on ne fait pas en sorte de regarder dans les yeux en retour cette personne qui semble nous fixer. A la place, on fait tout pour éviter son regard. De manière à lui faire comprendre que cet échange ne nous intéresse pas.

Au contraire, si cette femme qui vous plait vous rend votre coup d’oeil, et qu’elle fait en sorte de soutenir votre regard même lorsque vous ne discutez pas ensemble, vous devriez vous rapprocher d’elle. Vous pourriez lancer la discussion, et lui poser quelques questions la concernant, pour en apprendre plus sur elle et sur sa vie.

Elle entre dans les conversations

Lorsque vous décidez de lui adresser la parole, comment se comporte cette femme qui vous plait ? Si vous lui plaisez également, vous pourriez vous en rendre compte très rapidement. Elle ne fera pas tout pour éviter la conversation, et pour y mettre un terme. Au contraire, elle pourrait vous poser des questions en retour, et faire en sorte d’apprendre à vous connaitre.

Si elle s’engage dans la conversation, et qu’elle fait elle aussi en sorte de lancer de nouveaux sujets, c’est que cette personne est possiblement ouverte aux rencontres. N’hésitez plus, et tentez votre chance avec elle !

Elle fait en sorte de se mettre en avant

Une femme qui cherche à plaire et qui est ouverte aux rencontres fera en sorte de se mettre en avant, pour être attirante aux yeux des hommes qu’elle convoite. Elle fera des efforts concernant sa tenue vestimentaire, et elle pourrait même porter des vêtements près du corps, et des décolletés pour attirer votre regard !

Bien sûr, une femme qui prend soin d’elle n’est pas toujours célibataire. Vous ne pourrez donc pas vous arrêter à ce point. Pour autant, si elle est avenante, qu’elle vient vers vous, et que vous remarquez qu’elle fait des efforts pour se mettre en valeur, c’est certainement dans le but que vous ne restiez pas insensible à ses charmes.

Ainsi, analyser le comportement est sans doute le moyen le plus efficace pour savoir comment reconnaitre une femme facile à aborder.

Une fille facile.

Elle rigole avec vous

Une femme facile à aborder ne se prendra pas la tête, et elle pourrait rire de bon coeur à vos blagues. Si elle aime l’humour, elle pourrait elle aussi faire en sorte de vous mettre en boîte. Et cela pourrait finir par créer une complicité entre vous deux.

Si elle rentre dans vos blagues sans rechigner, même lorsque ces dernières peuvent avoir tendance à déraper, vous pouvez vous dire que vous êtes sur la bonne voie ! A force de rire ensemble de la sorte, vous pourriez très vite parvenir à vous entendre. A terme, des sentiments amoureux pourraient même naître entre vous deux. Faites en sorte que le charme persiste !

Elle tente d’en apprendre plus vous consernant

Si vous commencez à discuter, elle fait son possible pour en apprendre plus vous concernant. Elle semble ouverte aux découvertes. Et elle souhaite savoir qui vous êtes, ce que vous aimez, et ce que vous faites dans la vie. Dans ses questions, vous pourriez également percevoir qu’elle tente de savoir si vous êtes célibataire. Ou si vous pourriez être à la recherche de quelqu’un.

Dans ces cas, il n’y a pas de doute, il s’agit d’une femme que vous pourrez draguer sans hésiter. Elle est belle et bien disponible et ouverte aux rencontres, elle n’attend plus que vous tentiez votre chance. Faites en sorte de poursuivre la conversation, et retrouvez-vous lors d’un prochain rendez-vous si le courant semble passer entre vous. C’est un bon exemple si vous vous demandez comment savoir si une fille est en couple.

Elle ne refuse pas de vous donner son numéro

Lorsqu’une femme n’est pas intéressée, et si elle n’est pas disponible pour faire de rencontres, il y a de fortes chances qu’elle n’accepte pas de vous donner son numéro. Cela est tout à fait dans son droit, et elle a forcément ses raisons.

Au contraire, si cette femme avec laquelle vous discutez depuis quelques minutes, et que vous ne connaissez que peu, décide de vous donner son numéro, c’est peut-être parce qu’elle n’est pas insensible à votre charme. Elle pourrait être à la recherche d’un homme qui vous ressemble, avec qui elle pourrait former un couple amoureux. Ne la laissez pas sans nouvelles, et faites votre possible pour poursuivre la conversation par message ! Et si vous ne savez pas comment demander le numéro d’une fille, faites en sorte que ce soit elle qui vous le demande !

Savoir comment reconnaitre une femme facile à aborder n’est pas une chose facile. Mais si vous avez récupéré son numéro de téléphone, il est sûr que vous avez franchis l’étape la plus compliquée.

Est-il nécessaire de reconnaitre une femme facile à aborder pour venir vers elle ?

Comme nous avons pu le voir, différents signes peuvent vous permettre de reconnaitre une femme facile à aborder. Pour autant, faut-il attendre ces signes pour draguer la personne qui vous plait ?

Devriez-vous faire attention au moindre indice qui pourrait vous indiquer qu’elle semble être à la recherche de l’amour, avant de tenter votre chance ? Parfois, il faut savoir oser ! En soit, même si elle réagit de manière positive à vos tentatives, vous n’aurez qu’une manière de savoir réellement ce qu’elle pense. A vous de faire le premier pas !

Une femme facile à plaire.

Prenez confiance en vous

Pour oser faire le premier pas et aborder une fille qui vous plait et que vous ne connaissez pas, vous devrez faire preuve de confiance en vous. Cette confiance vous permettra au quotidien d’accomplir de nombreuses tâches. Ce n’est pas parce que vous ne pouvez pas prévoir le résultat, que vous devriez douter de vous !

Au contraire, comme le dit le dicton, “qui ne tente rien n’a rien”. Vous devriez être conscient de vos atouts. Pour ne pas avoir peur de les mettre en avant aux yeux de cette fille qui vous plait. Laissez votre charme entrer en action, pour séduire la femme de vos rêves ! Cela vous permettra également de savoir comment attirer l’attention d’une fille.

Gardez une part de magie

Enfin, lorsque vous rencontrez pour la première une femme qui pourrait vous plaire, il est important de conserver la magie de cette première rencontre. Vous pourriez tous les deux ressentir une certaine tension, voir même déjà du désir entre vous deux.

N’essayez pas de tout calculer, pour vous rassurer et vous assurer qu’elle pourrait être intéressée. Laissez le rapprochement se faire, et profitez de ce moment. Cela n’arrive pas tous les jours ! Cela pourrait même être le début de votre nouvelle histoire d’amour.

Je vous ai expliqué comment reconnaitre une femme facile à aborder mais sachez que ce n’est que le premier pas, et qu’il vous faudra ensuite passer à la phase de séduction qui est souvent la plus complexe à appréhender. Je le redis, une femme facile à aborder, n’est pas forcément une femme facile à mettre dans votre lit. L’ouverture d’esprit, la jovialité et la gaieté ne sont pas des signes d’appétit sexuel débordant.

Laisser un commentaire