Comment avoir le numéro d’une fille ?

Demander le numéro d’une fille n’est pas toujours évident, et vous pourriez ne pas savoir comment faire pour le lui demander au bon moment. En effet, il ne faudra pas le faire trop tôt pour ne pas la brusquer, et vous devrez trouver une manière ingénieuse de lui poser la question. Saurez-vous y arriver ?

Si vous doutez de vos compétences en la matière, nous vous aiderons à établir un plan d’action efficace pour récupérer le numéro d’une fille. Avec ces conseils, vous pourriez devenir le roi de la drague !

Nos techniques pour avoir le numéro d’une fille inconnue ?

Maintenant que vous vous êtes assuré que le courant passe bien entre vous deux, et qu’il s’agit du bon moment pour lui demander son numéro, il ne vous reste plus qu’à tenter l’expérience ! Vous pourrez utiliser différentes techniques pour atteindre votre but.

En fonction de sa manière de fonctionner, et du caractère de cette fille, choisissez la méthode qui vous semble être la plus adaptée. Pour autant, si elle vous dit clairement qu’elle ne souhaite pas vous donner son numéro de téléphone, vous devrez l’accepter, sans lui faire de remarque désobligeante. Cela fait partie du jeu !

Pour avoir le numéro d’une fille, donnez-lui votre propre numéro

Si vous ne savez pas comment demander le numéro d’une fille, pourquoi ne pas lui donner le vôtre ? De cette manière, elle aura toutes les cartes en main si elle souhaite vous recontacter. Elle ne se sentira pas sous pression ni forcée, et elle pourra prendre son temps pour vous adresser ce premier message.

Malheureusement, si elle ne souhaite pas entrer en contact avec vous, elle pourrait ne jamais vous donner de nouvelles. C’est le risque à prendre ! Au contraire, si elle décide de vous écrire un texto, vous saurez que vous avez possiblement vos chances avec cette fille. Il ne vous restera plus qu’à poursuivre la conversation.

Glissez votre demande en plein milieu d’une conversation

Pour que votre demande passe inaperçue, vous pourriez également lui poser la question en plein milieu d’une conversation. Cela la prendra certainement de court, et sans réfléchir, presque automatiquement, elle devrait vous donner son numéro ! Cette technique marche à tous les coups. Vous pourrez la faire rire par la même occasion, pour détendre l’atmosphère, et lui montrer que vous ne vous prenez pas trop au sérieux.

“Moi aussi, ça va, aujourd’hui j’ai fait un peu de sport (au fait, quel est ton numéro?) et ce soir je pense regarder un bon film à la télé.”

Tendez-lui un papier et un crayon pour qu’elle le note

Si vous êtes amenés à vous rencontrer dans la réalité, jouez la carte du romantisme avec un papier et un crayon ! Comme s’il s’agissait d’un autographe, demandez-lui d’ajouter son numéro sur cette feuille. Elle pourrait prendre votre demande au sérieux, et même ajouter son nom ainsi qu’un petit commentaire sur le bout de papier.

Ce geste pourrait également la faire rire ! Elle verra que vous êtes prêt à tout, et que vous n’êtes pas à court de techniques pour la séduire. Elle devrait trouver cela à la fois mignon et romantique. Il y a de grandes chances qu’elle réponde de manière positive à votre premier SMS !

Demander son numéro.

Et pourquoi ne pas attendre que ce soit elle qui vous demande le vôtre ?

Tient, c’est une idée ! Pourquoi ne pas attendre que ce soit cette fille qui vous demande votre numéro de téléphone ? Même si vous en avez très envie, cela vous permettra d’inverser les rôles. En plus de cela, vous saurez très clairement que vous lui plaisez si c’est elle qui fait le premier pas. Il vous faudra être patient pour cela !

Une bonne technique pour qu’elle vous demande votre numéro, pourrait être de lui faire comprendre qu’il s’agit de la manière la plus pratique de vous joindre. Vous êtes souvent en déplacement, vous ne pouvez pas vous connecter à internet à tout moment… Elle n’y verra certainement que du feu si elle souhaite poursuivre votre conversation !

Comment avoir le numéro d’une personne sans lui demander ?

Pour avoir le numéro d’une personne sans lui demander, vous pouvez vous adresser à son cercle de fréquentation. Si vous n’osez pas demander directement son numéro à la fille qui vous intéresse vous pouvez très bien passer par ses amis si vous les connaissez ou encore à un collègue en commun avec qui vous travaillez. Attention cependant à ce moyen, il se peut qu’elle n’apprécie pas le fait qu’on ne lui ait pas demandé son avis.

Enfin évitez de récupérer son numéro dans des fiches administratives si vous y avez accès. Vous pourrez être certain qu’elle vous en voudra et qu’elle refusera de vous parler. Le mieux reste encore de lui demander directement.

Nos conseils pour obtenir le numéro d’une fille

Avant de demander le numéro d’une fille, vous devrez porter attention à certains points. Vous pourrez ainsi vous assurer qu’il s’agit du meilleur moment, et que vous vous connaissez assez pour qu’elle accepte de vous le donner. Cela peut prendre du temps, vous ne devrez donc pas vous montrer trop hâtif !

Si elle sent que vous prenez le temps de la découvrir, et que vous cherchez à en savoir plus sur elle, elle sera certainement plus à même de vous le partager. Ce numéro de téléphone pourrait vous permettre de rentrer dans une nouvelle étape de votre relation, une phase plus intime !

Demander le numéro d'une fille.

Qu’en est-il de votre complicité ?

Pour lui demander son numéro de téléphone, vous devrez tout d’abord avoir échangé sur de nombreux sujets. Si elle ne vous connaît pas, il y aura de grandes chances pour qu’elle trouve cela bizarre ! Faites donc en sorte de discuter de tout et de rien, aussi souvent que possible. Apprenez à la connaître, et découvrez ses passions, et ce qu’elle aime faire au quotidien. Elle pourrait elle aussi vous poser des questions, pour une découverte mutuelle, qui vous permettra de savoir si tout pourrait coller entre vous deux.

Même sans son numéro de téléphone portable, il vous restera tout de même un grand nombre de moyens pour communiquer avec elle. Si vous vous êtes rencontrés sur un site de rencontre, vous pourrez discuter dans vos conversations privées aussi longtemps que vous le désirez.

Si vous vous croisez régulièrement dans la rue ou chez des amis, combattez votre timidité pour aller lui parler ! Elle sera certainement touchée par ce premier pas de votre part. Vous pourrez ainsi échanger, et il se pourrait bien qu’elle vous partage son téléphone sans que vous ayez besoin de le lui demander.

Les réseaux sociaux vous permettront également de lui envoyer des messages à tout moment de la journée ou de la nuit. Elle pourra y répondre quand elle le désire, pour ne pas la brusquer. Faites en sorte de lancer des sujets de conversation variés, sans utiliser une drague trop lourde, non adaptée à la situation. Petit à petit, vous pourriez lui décrocher un sourire !

En discutant, vous pourrez vous aussi vous assurer qu’elle vous plaît, ou vous rendre compte que finalement, elle n’est pas celle qu’il vous faut. Cela vous fera gagner du temps, et vous pourrez rapidement passer à autre chose !

Choisissez le bon moment

Pour lui demander son numéro, vous devrez également faire en sorte de choisir le bon moment. Votre demande passera mieux si elle suit une conversation animée, en lui disant que vous aimeriez poursuivre ces échanges par message si cela lui plaît.

Lorsque vous sentez que le courant passe, il y a de grandes chances pour qu’elle accepte votre demande. Au contraire, si vous trouvez qu’elle est énervée, ou que ses réponses sont rapides, il ne s’agit peut-être pas du bon moment pour lui poser la question ! Prêtez attention à cela, pour vous garantir un maximum de succès.

Comment demander le numéro d'une fille qui vous plait ?

Comment agir après avoir pris le numéro d’une fille ?

Maintenant que vous savez comment demander le numéro d’une fille, vous avez enfin réussi à avoir son numéro. Félicitations ! Il ne vous reste maintenant plus qu’à lui envoyer un premier message. Vous pourriez également trouver cela plutôt délicat, heureusement, nous avons quelques idées de ce que vous pourriez dire à une fille par SMS.

Cela vous permettra d’établir une conversation, et peut-être même de nouer un lien profond. Votre histoire pourrait bien se transformer en relation amoureuse pour finir.

Reprenez votre conversation par message

Si vous vous parliez déjà sur internet, vous pourriez tout simplement reprendre votre conversation, cette fois-ci par message. C’est une manière simple de poursuivre vos échanges, pour que cela semble plus naturel entre vous deux.

Vous ne vous rendrez pas compte que cette conversation se poursuit par message, et si vous souhaitez aller encore un peu plus loin, vous pourrez également lui proposer de l’appeler pour parler de vive voix.

S’il s’agit de la première fois que vous entrez en communication avec cette fille qui vous plaît, vous pourriez peut-être également lui envoyer un SMS humoristique, ou un petit mot romantique qui pourrait vous aider à l’attirer dans vos bras !

Développez une complicité dans vos échanges !

Enfin, vous devrez faire en sorte qu’une véritable complicité puisse naître de vos échanges. C’est le moment de faire tout votre possible pour que le courant passe entre vous deux ! Profitez de ces messages pour lui faire des compliments et pour vous rapprocher d’elle, et vous verrez qu’une très belle histoire pourrait naître de ces échanges. Ce pourrait être le tout début de votre relation amoureuse, qui sait !

Qu’est-ce qui pourrait l’empêcher de vous donner son numéro ?

Parfois, certaines filles ne souhaitent pas partager leur numéro. Sachez que cela est tout à fait dans leur droit ! Si cette fille n’a pas envie de vous donner son numéro de téléphone, c’est certainement qu’elle a ses raisons. Plutôt que de vous énerver après elle, vous devriez faire l’effort de comprendre ces raisons. Tout n’est peut-être pas fini pour vous deux !

Pour cela, tentez d’analyser vos précédents échanges, et prêtez attention aux signes qu’elle pourrait laisser transparaître. Si elle ne souhaite pas vous donner son portable, certaines de ces causes pourraient être à blâmer :

Vous ne la connaissez pas assez

C’est simple, vous ne vous connaissez pas encore assez. Il est tout à fait normal qu’elle ne souhaite pas partager son numéro si vous n’êtes encore qu’un inconnu pour elle ! Avant de lui faire cette demande, vous devriez prendre le temps d’échanger, sur les réseaux sociaux par exemple. De cette manière, vous pourrez prendre le temps de vous découvrir, avant qu’elle n’accepte de vous donner son numéro.

Si vous n’avez aucun moyen de la contacter, vous pourriez faire en sorte de la croiser chez des amis ! A force de vous voir, elle pourrait finir par accepter votre demande. Ce peut aussi être la raison si vous vous demandez pourquoi une fille ne répond pas au SMS.

Elle en a marre d’être harcelée par téléphone

De nos jours, de nombreuses femmes se sentent harcelées par message. Leur téléphone portable regorge de SMS en tout genre, laissés par des admirateurs qui ne prennent parfois même pas la peine de se présenter ! Ainsi, si vous la rencontrez sur un site de rencontre ou sur les réseaux sociaux, elle pourrait se montrer très peu réceptive face à votre demande.

Si elle reçoit des SMS d’amoureux transits à longueur de journée, il peut être normal qu’elle ne souhaite pas le partager au plus grand nombre ! Faites en sorte d’apprendre à la connaître au préalable, pour qu’elle sente que vous êtes sincère.

Elle ne souhaite pas poursuivre la conversation avec vous

Peut-être que cette fille n’est simplement pas intéressée. Elle a ses raisons. Vous ne lui plaisez pas, elle ne vous trouve pas particulièrement drôle ou attirant… C’est comme ça ! Elle pourrait changer d’avis avec le temps, en apprenant à vous découvrir. Comme elle pourrait rester sur sa première impression, et vous devrez passer à autre chose.

Ne perdez pas votre temps, et poursuivez votre chemin ! Pas besoin de vous montrer inutilement méchant, ou de faire preuve de harcèlement pour autant. Ce n’est certainement pas ce que cette femme attend de votre part ! Montrez-lui plutôt que vous êtes une personne mature.

Elle est déjà prise

Il se pourrait également que cette fille qui vous intéresse tant soit déjà prise. Elle a déjà quelqu’un dans sa vie, elle n’est à la recherche de personne d’autre pour le moment. Ainsi, pourquoi vous donnerait-elle son numéro ? Elle n’y voit pas d’intérêt.

Si cette dernière n’est pas célibataire, elle vous le fera certainement comprendre. Vous n’aurez ainsi plus qu’à repartir à la recherche de l’amour, sans perdre de temps à attendre sa réponse ! Peut-être que votre prochaine rencontre sera la bonne !

Vous ne vous y prenez pas de la bonne manière

Enfin, si vous ne parvenez pas à récupérer le numéro de téléphone de la fille qui vous plaît, c’est peut-être également parce que vous ne savez pas comment vous y prendre. Vous êtes un peu gauche, et cela ne lui donne pas envie de partager cette information avec vous !

Si vous vous y prenez mal, il ne pourra pas y avoir de miracle. C’est pour cela que nous vous proposons ces quelques conseils. Ils vous permettront certainement d’obtenir le numéro tant désiré, pour peut-être commencer par SMS le début d’une très belle histoire.

Vous connaissez désormais nos techniques pour demander le numéro d’une fille. Vous n’avez plus qu’à vous lancer !

Laisser un commentaire