Comment draguer et parvenir à séduire une fille compliquée ?

Draguer une fille compliquée.

Trouver l’amour n’est pas toujours facile, et vous pourriez être confronté à des filles pas toujours des plus accessibles, et qui pour autant, vous attirent d’autant plus. Comment draguer une fille compliquée à séduire ? Certaines astuces pourront vous permettre de décrocher ses faveurs !

Vous verrez que vous devrez apprendre à la connaître, et jouer sur l’humour pour attirer son attention vers vous.

Draguer une fille : pourquoi vous semble-t-elle si compliquée ?

Pour beaucoup d’hommes, une fille a tendance à être catégorisée de compliquée très vite, et souvent pour de mauvaises raisons. Si elle ne répond pas en quelques secondes à vos sms, cela ne veut pas dire qu’il s’agit d’une fille compliquée. Si elle ne vous saute pas au cou lors de votre première rencontre, encore une fois, on ne pourra pas dire qu’elle est compliquée non plus.

Cette fille que vous trouvez si compliquée à draguer, ne l’est peut-être pas tant que ça. Tout dépend de vos attentes, et de votre interprétation de ce qui, pour vous, serait le comportement d’une femme compliquée.

Regardons de plus près ces quelques cas de figure :

« Elle ne veut pas coucher avec moi »

Vous vous êtes vu une ou deux fois, et vous n’arrivez pas à vos empêcher d’y penser : elle vous attire sexuellement. Vous aimeriez coucher avec elle au plus vite, le reste ne vous attire que peu. Pour autant, elle ne répond pas de manière positive à vos avances. Comme cette fille est compliquée !

Sachez, messieurs, que la plupart des filles préféreront se donner le temps de vous connaitre, avant d’accepter de passer à l’étape au-dessus avec vous. Dans certains cas, et prises dans la frénésie de l’action et dans la tension du moment, elles pourraient se laisser aller, et brûler ces étapes.

Pour autant, si cette fille ne souhaite pas coucher avec vous dès le premier rendez-vous, vous devrez respecter son choix. Cela ne veut pas dire qu’il s’agit d’une fille compliquée !

Comment draguer une fille compliquée ?

« Elle souhaite discuter plus qu’autre chose »

Encore une fois, quand vous vous voyiez, vous aimeriez mettre en place un rapprochement physique. La tenir dans vos bras, lui prendre la main ou lui caresser les cheveux… voir même l’embrasser, qui sait ! Pour autant, elle, elle ne veut que parler.

Elle vous sort de longs discours sur différents sujets, et vous souhaitez passer à autre chose. Une fille qui tente de discuter avec vous n’est pas une fille compliquée, bien au contraire. Il s’agit de quelqu’un qui tente de vous connaitre. Si ce n’est pas le type de relation que vous recherchez, vous devrez être clair avec cette femme dès le début.

« Elle est distante quand je lui parle »

Quand vous discutez, vous la trouvez plutôt distante. Vous ne savez pas vraiment que dire à cette fille par sms. Vous trouvez qu’elle ne met pas de smiley, que ses réponses ont peu d’entrain, et qu’elle met du temps à vous envoyer un texto en retour.

Encore une fois, différentes raisons peuvent expliquer ce comportement. Pour autant, si vous ne vous connaissez ni d’Eve ni d’Adam, il est tout à fait normal qu’il lui faille un peu de temps pour se détendre avec vous. Au fur et à mesure de vos échanges, si vous ne la brusquez pas, elle pourrait se laisser aller davantage. Ce n’est peut-être qu’une question de temps !

Draguer une fille compliquée à séduire : quelles pourraient être ses raisons ?

Si cette fille vous semble si compliquée, pensez qu’elle pourrait avoir ses raisons. Elle ne recherche peut-être pas la même chose que vous, elle a été marquée par une rupture brutale, ou elle n’aime tout simplement pas votre manière d’échanger.

Différentes raisons peuvent expliquer son comportement, et elles lui sont propres. Quoi qu’il en soit, et qu’importe ses raisons, vous devrez respecter cette femme. Si elle ne souhaite pas aller plus loin avec vous, et qu’elle ne vous répond pas de la manière que vous pourriez souhaiter, rien ne sert de l’insulter. Elle est libre d’agir comme elle le désire.

Elle n’est pas prête à se lancer dans une histoire d’amour

Cette femme n’est peut-être tout simplement pas prête à se lancer dans une histoire d’amour. Elle sort peut-être tout juste d’une autre histoire, et elle a besoin de passer du temps seule avant de se lancer dans une nouvelle aventure. Dans ces cas, elle pourrait très bien vous l’expliquer. Laissez-lui le temps de passer à autre chose, ce n’est peut-être qu’une histoire de bon timing !

Cette fille pourrait également être très prise par son quotidien, son travail, ou des problèmes de santé chez ses proches… Elle a l’esprit occupé, et elle ne pense pas actuellement à se lancer dans une relation amoureuse.

Comment draguer une fille compliquée facilement ?

Elle a besoin de temps pour apprendre à vous connaitre

Peut-être qu’elle souhaite simplement prendre le temps de vous connaitre. Ce n’est pas que vous ne lui plaisez pas, ou qu’elle n’est pas intéressée par une histoire d’amour. Elle veut simplement se donner le temps de vous découvrir. Elle aimerait savoir quelles sont vos passions, discuter de tout et de rien avec vous, pour voir si vous pourriez lui convenir.

Si vous ressentez cela, vous ne devrez pas vous braquer, bien au contraire. Prenez le temps de discuter avec elle, et profitez-en pour apprendre à la connaitre en retour. Vous pourrez ainsi vous lancer dans une relation saine, si l’attirance est partagée.

Vous ne lui plaisez pas, elle n’est pas intéressée

Si elle se montre si compliquée avec vous, c’est peut-être également simplement parce que vous ne l’intéressez pas. Vous n’êtes pas son type de mec, elle ne vous trouve pas spécialement drôle ou attirant.

Dans ces cas, il y a de fortes chances pour qu’elle ne se donne pas la peine de répondre à vos messages. Pas besoin de la harceler pour qu’elle le fasse ! Vous devriez comprendre qu’elle n’est pas intéressée, pour passer à autre chose.

Elle pourrait également être sincère, et vous l’avouer dès vos premiers rendez-vous.

Vous ne vous y prenez pas de la bonne manière

Ce n’est pas que cette fille n’est pas ouverte à la possibilité de rencontrer quelqu’un. Avez-vous remis en question votre manière de vous y prendre avec elle ? Cela pourrait simplement être la cause de son manque de réponse. Avec elle, vous ne vous y prenez pas de la bonne manière.

Elle pourrait avoir besoin d’un peu d’humour et de légèreté, pour prendre part à la conversation. Au contraire, elle trouve vos messages trop courts, et elle a l’impression que votre but est seulement de la mettre dans votre lit.

Ajoutez un peu de mystère, et faites en sorte de comprendre ce qui pourrait lui plaire. Vous finirez certainement par trouver la clé pour la séduire.

Elle est intéressée par quelqu’un d’autre

Enfin, une autre raison qui pourrait expliquer le fait qu’elle vous semble si compliquée, serait qu’elle pourrait être déjà intéressée par quelqu’un d’autre. Elle se lance peut-être tout juste dans cette nouvelle relation, et elle n’a pas de temps à vous accorder. Elle pourrait également être en couple depuis des années, et elle n’est tout simplement pas disponible pour vous. Ce pourrait être la raison qui explique pourquoi une fille ne répond pas au sms.

Si cela est le cas, soit vous ne recevrez jamais de réponse de sa part, soit elle vous expliquera clairement la situation. Cela peut être difficile à attendre, mais si elle vous dit que quelqu’un d’autre lui plait, vous pourrez ainsi passer à autre chose, sans perdre de temps.

Comment draguer une fille compliquée à séduire ?

Comment draguer une fille compliquée à séduire ?

Si cette fille semble pour autant intéressée par vous, et qu’elle n’est pas déjà dans une relation amoureuse, la balle est dans votre camp ! Certains efforts pourraient être nécessaires pour la séduire, et vous devrez mettre les bouchées doubles.

Si cette fille vous plait vraiment, vous prendrez le temps qu’il vous faut pour la draguer. Vous comprendrez qu’elle peut avoir besoin de longs échanges par sms, avant de vous embrasser pour la première fois. Peut-être qu’à force de la draguer, une belle histoire pourrait naître de vos échanges !

Comment draguer une fille compliquée : apprenez à la connaitre

Notre premier conseil serait d’apprendre à la connaitre. Si vous ne savez pas comment vous y prendre avec elle, c’est certainement parce que vous ne la connaissez pas. Vous ne savez pas quelles sont ses passions, et de quoi elle aime discuter.

Pour en apprendre plus à son sujet, rendez-vous sur les réseaux sociaux ! Vous pourrez ainsi avoir un aperçu de sa vie, et de ce qu’elle aime faire au quotidien. Vous pourriez également demander des conseils à ses amies, si vous les connaissez.

Il est aussi possible d’apprendre à la connaitre à travers vos échanges. Plus vous discuterez ensemble, plus vous saurez ce qu’elle aime, et la manière dont vous devrez vous y prendre pour la séduire. Ecrire avec une bonne orthographe pour séduire pourrait également être efficace !

Montrez-vous vous aussi assez inaccessible

Si cette fille vous semble si compliquée à charmer, c’est peut-être également qu’elle souhaite se donner un certain style, en se rendant inaccessible. Pourquoi ne pas en faire autant ? Cette technique pourrait très bien fonctionner !

Faites en sorte de vous montrer plus distant lorsque vous vous adressez à elle. Ne lui répondez pas aussi rapidement qu’avant, et ne relancez pas les conversations lorsqu’elles touchent à leur fin. Laissez-la revenir vers vous.

Si c’est elle qui revient vous parler, et qu’elle vous semble plus proche qu’auparavant, vous avez gagné ! En fin de compte, vous pourriez lui plaire, pour autant, elle ne souhaite pas être la première à vous l’avouer.

Pour que la séduction soit efficace, vous devrez avoir confiance en vous. Cela vous permettra de parler avec une fille, et de draguer une femme célibataire tout en cachant votre timidité.

Jouez la carte de l’humour

L’humour peut souvent fonctionner pour aborder une fille et pour séduire quelqu’un qui ne semble pas des plus réceptif à la drague. Une blague bien placée peut faire des miracles, et c’est une des techniques de drague les plus utilisées !

Pour autant, vous devrez également faire attention à ne pas devenir trop lourd, ou à faire preuve de harcèlement. Votre humour devra être bien dosé, pour la faire rire, sans passer pour un looser.

Une fille compliquée à séduire.

Comment draguer une fille compliquée : faites en sorte de la mettre en confiance

Cette fille pourrait également avoir besoin d’être mise en confiance, surtout si vous avez la réputation d’être un grand séducteur. Vous devrez lui faire sentir qu’à vos yeux, elle est spéciale. Elle n’est pas comme toutes les autres filles, et c’est avec elle que vous aimeriez aller plus loin, vers une relation amoureuse. Votre langage corporel pourrait vous aider à le lui faire comprendre.

Elle aura besoin de sentir qu’elle est importante à vos yeux, avant de parvenir à s’ouvrir à vous. Cela est tout à fait compréhensible ! A mesure que vous échangez, elle se sentira rassurée, et vous pourrez entrer dans une nouvelle phase de votre relation.

Passez à autre chose, si aucune de vos tentatives ne semble fonctionner

Enfin, si malheureusement aucune de vos tentatives ne semble fonctionner, vous devrez passer à autre chose. Il ne sert à rien de s’éterniser, si votre histoire n’a pas d’avenir. Elle n’est peut-être pas intéressée, ou elle n’est pas disponible, qui sait.

Pour autant, il existe plein d’autres filles qui pourraient être davantage sensibles à vos charmes ! Vous pourriez même trouver l’amour ailleurs, si vous vous en donnez l’opportunité. Et si cette fille est en fait intéressée par vous, elle ne manquera pas de revenir en vous le faisant savoir.

Laisser un commentaire