Premier rendez-vous après une rencontre sur internet : comment devriez-vous vous comporter ?

Un premier rendez-vous.

De nos jours, de nombreuses rencontres se passent sur internet. Les sites de rencontre vous permettent de rencontrer des célibataires de votre région et de la France entière, et d’apprendre à vous connaitre en discutant de sujets variés. Vous avez trouvé quelqu’un vous plaisant particulièrement ? A force d’échanger, vous pourriez avoir envie de vous rencontrer. Mais quel premier rendez-vous choisir après une rencontre sur internet ?

Nous vous donnons nos conseils à ce sujet, pour que ce premier rendez-vous se passe de manière optimale, et qu’il vous permette d’aller plus loin avec cette personne.

Choisir le lieu d’un premier rendez-vous après une rencontre sur internet

Pour un premier rendez-vous après une rencontre sur internet, il n’est pas toujours évident de savoir quel lieu proposer à la personne qui vous plait. Vous aimeriez la voir et la rencontrer pour de vrai, pour autant, vous aimeriez ne pas dévoiler davantage vos sentiments. Vous souhaitez y aller petit à petit.

Au contraire, elle vous plait, et vous aimeriez qu’elle le comprenne dès ce premier rendez-vous ! En fonction de vos envies, à vous de choisir le lieu le plus adapté pour cette rencontre :

Une rencontre dans un lieu public

Si vous souhaitez la mettre en confiance, pour qu’elle n’ait pas peur d’aller plus loin avec vous, et qu’elle accepte votre invitation de rencontre, un lieu public pourrait être idéal. Proposez-lui par exemple de vous retrouver dans un parc, pour vous promener ou vous asseoir sur un banc et discuter.

Ainsi, vous ne vous retrouverez pas en tête à tête dès ce premier rendez-vous. Si tout ne se passe pas comme vous le désirez, cela vous permettra certainement de vous sentir plus à l’aise. La fille qui vous plait pourrait apprécier ce type de rendez-vous !

Une invitation à dîner

Elle vous plait, et vous aimeriez le lui montrer dès votre premier rendez-vous ? Pour cela, il n’y a rien de tel que de l’inviter à dîner. Une nouvelle fois, vous serez dans un lieu public, et elle pourra donc se sentir en toute sécurité en se rendant à votre rendez-vous.

Faites-en sorte de réserver une table dans un restaurant que vous connaissez bien, et qui propose une cuisine délicate et raffinée. Un dîner romantique aux chandelles dans un grand restaurant vous permettra de lui dévoiler vos sentiments de manière grandiose ! Cette rencontre pourrait même être le début d’une très belle histoire entre vous deux.

Premier rendez-vous.

Une sortie en groupe comme premier rendez-vous

Pourquoi ne pas lui proposer une sortie en groupe ? Si vous manquez de confiance en vous, c’est aussi une très bonne alternative pour la rencontrer pour la première fois ! Invitez-la à venir à l’une de vos soirées, ou à une sortie entre amis par exemple. Pour qu’elle se sente à l’aise au milieu de ces personnes qu’elle ne connait pas, vous pourrez également lui proposer de venir avec une amie.

De nombreux sites de rencontre vous proposent également de vous rencontrer lors de différentes activités. Cela permet aux célibataires de se détendre et de partager un bon moment ensemble, tout en apprenant à se découvrir, sans se retrouver en tête à tête dès la première rencontre !

Une invitation… chez vous !

Vous n’avez pas froid aux yeux ? Lancez-vous, et proposez votre premier rendez-vous chez vous à cette fille qui vous plait ! Si vous vous parlez depuis des mois, et que vous êtes déjà relativement proches, il ne vous reste peut-être plus qu’à sauter le pas. Qu’attendez-vous pour le faire ?

Certes, tout le monde n’acceptera pas une première rencontre ayant lieu directement chez vous… Il faut avoir suffisamment confiance pour se rendre chez quelqu’un que l’on ne connait pas ! Parfois, cela pourrait même s’avérer dangereux pour vous de proposer un rendez-vous chez vous à une personne que vous ne connaissez pas. Vous devriez donc rester sur vos gardes !

Mais si votre relation est déjà bien lancée, et que vous avez envie de passer à autre chose avec elle… Faites votre proposition ! Après tout, qui ne tente rien n’a rien ? Ce pourrait être le moyen d’obtenir ce que vous recherchez au final.

Proposez une nouvelle activité comme premier rendez-vous après une rencontre sur internet

Pour rencontrer une personne pour la première fois, vous pourriez aussi choisir l’option activité. Il existe de nombreuses activités, qu’il est possible de réaliser en couples si vous le désirez. Une visite d’un musée, un cours spécifique, ou encore une activité qui vous a toujours fait de l’œil. Vous pourriez aussi tout aussi bien lui proposer une séance de cinéma !

En vous retrouvant lors de ces nouvelles activités, vous pourriez apprendre à vous connaitre et même développer une passion en commun. Cela vous permettra de vous détendre tous les deux, et d’apprendre à vous apprivoiser petit à petit, à votre rythme !

A quoi devriez-vous faire attention lors de votre premier rendez-vous après une rencontre sur internet ?

Ca y est, vous avez proposé votre premier rendez-vous à cette personne qui vous plait ? Il est maintenant temps de vous préparer à la rencontrer pour de vrai ! Il est normal d’avoir le trac avant votre première rencontre. Si cela est le cas, prenez en compte les conseils suivants ! Vous pourrez ainsi vous comporter de la meilleure manière, de façon à mettre toutes les chances de votre côté pour trouver l’amour sur internet.

Avec de petits efforts et une attention aux détails, vous aurez certainement la chance de séduire cette personne qui vous plait. A vous de faire votre maximum, en vous rappelant les points suivants lors de ce premier rendez-vous :

Premier rendez-vous après une rencontre sur internet.

Faites attention à votre apparence !

Cela peut paraitre évident, mais avant votre premier rendez-vous, vous devrez bien entendu porter attention à votre apparence ! Prendre soin de soi est essentiel pour donner bonne impression, surtout lors d’un premier rendez-vous.

Pour cette raison, prenez en compte votre hygiène avant toute chose. Choisissez votre parfum préféré, et n’oubliez pas de vous raser convenablement pour l’occasion. Vous devriez également faire attention à votre tenue. Cette dernière devra être adaptée à votre lieu de rendez-vous, et à l’activité que vous vous apprêtez à faire.

Trouvez une tenue qui vous mette en valeur, et qui fasse ressortir vos atouts ! Cette personne ne restera certainement pas insensible à vos charmes si vous faites quelques efforts. Cela pourrait vous aider à savoir comment attirer l’attention d’une fille.

Ne lui mettez pas la pression dès le premier rendez-vous

Pendant ce premier rendez-vous, il sera important de vous rappeler que vous ne devriez pas mettre la pression à cette fille qui vous plait. Elle n’en est peut-être pas au même stade que vous ! Il se pourrait qu’elle ait besoin de davantage de temps pour apprendre à vous connaitre, et pour se sentir bien à vos côtés.

Cela ne sert à rien de la pousser à se rapprocher de vous. Au contraire, elle pourrait très mal le prendre, et ne plus vous donner de ses nouvelles après ce premier rendez-vous. Allez-y en douceur !

Faites-en sorte d’entretenir la conversation, et de lui poser des questions

Rien ne sert de vous présenter à ce rendez-vous si vous ne comptez pas faire d’efforts pendant ce dernier ! Tout comme elle, vous devrez trouver des sujets de conversation, qui vous permettront d’échanger, et d’éviter de tourner en rond.

Faites-en sorte de lui parler de tout et de rien, de la mettre à l’aise. Posez-lui des questions sur ses passions, sur ce qu’elle aime, ou même sur le dernier film qu’elle aurait pu voir par exemple. Votre conversation devrait devenir fluide au fur et à mesure de vos échanges. Vous pourrez ainsi passer un bon moment tous les deux !

Si elle ne vous plait pas, ne soyez pas désagréable

Rien ne sert d’être désagréable avec elle si elle ne vous plait pas ! De plus, tout fini par se savoir sur les sites de rencontre, et elle pourrait très vite vous décrédibiliser sur le site en parlant ouvertement de votre attitude désagréable lors de ce premier rendez-vous.

Si elle ne vous plait pas, restez courtois, et faites tout de même en sorte de vous intéresser à elle tout au long de ce rendez-vous. Libre à vous de ne pas la revoir, pour autant, vous lui devez tout de même du respect. A vous de rester gentleman !

Premier rendez-vous après rencontre sur internet.

Montrez-vous avenant et attentif lors du premier rendez-vous

Il s’agit de votre première rencontre, vous devrez donc faire bonne impression à cette fille qui vous intéresse. Pour cela, il sera important de lui montrer un maximum d’intérêt, elle devra sentir que vous êtes là pour elle, et que ce qu’elle vous dit vous intéresse.

Ecoutez-là, et posez-lui des questions sur ce qu’elle pourrait vous dire ! Vous devrez faire votre maximum pour être une oreille aussi attentive que possible. Si elle vous intéresse, cela ne devrait pas être très difficile pour vous ! A vous de relancer la conversation si le sujet ne vous intéresse que peu. Si elle fait de même, vous pourrez commencer à vous demander comment savoir si elle me drague !

Offrez-lui une attention délicate !

Il pourrait aussi être bienvenu de ne pas arriver les mains vides à votre premier rendez-vous. Vous auriez pu discuter au préalable de ce qu’elle aime, ou même de ses fleurs préférées ! Offrez-lui un beau bouquet par exemple, ou encore quelques chocolats, ou même un livre si elle est passionnée de lecture.

Cette attention lui permettra certainement de vous garder en mémoire. Elle verra qu’elle vous intéresse, et que vous êtes une personne délicate, qui prend soin des moindres détails. C’est toujours très agréable de recevoir une attention de la sorte lors de votre premier rendez-vous !

Que faire suite au premier rendez-vous après une rencontre sur internet ?

Votre premier rendez-vous s’est bien passé ? Nous l’espérons pour vous ! Pour autant, à vrai dire, même après ce premier rendez-vous, vous ne devriez pas vous dire que tout est fait avec cette fille, et diminuer vos efforts. Ce premier rendez-vous devra se poursuivre par un prochain, et encore de nombreux autres à venir !

Faites-en sorte qu’elle reste sous votre charme, et maintenez vos efforts. Il ne faudra pas baisser la garde ! Petit à petit, si tout se passe bien, une très belle histoire pourrait naître de cette première rencontre.

Envoyez-lui un message pour la remercier

En rentrant chez vous après ce premier rendez-vous, pourquoi ne pas lui envoyer un message pour la remercier de ce temps passé en sa compagnie ? Prenez de ses nouvelles, et demandez-lui si elle est bien rentrée chez elle. Cela vous permettra de relancer la conversation, et ainsi de maintenir le contact avec elle.

Elle sera certainement touchée par ce message de votre part, et elle comprendra ainsi que vous faites attention à elle, et qu’elle vous importe. Vous pourrez poursuivre votre conversation, et parler de sujets variés pour vous rapprocher encore davantage. A vous de faire votre maximum pour que la conversation soit fluide, pour partager de nombreux moments à venir ensemble !

Réussir votre premier rendez-vous.

Soyez sincère concernant vos sentiments et envies

En réalité, vous vous rendez compte que cette fille ne vous plait pas, et qu’une histoire avec elle ne sera pas possible pour différentes raisons qui vous sont propres ? Si elle ressent la même chose, vous pourriez ne jamais reprendre contact l’un avec l’autre, et les choses se feront d’elles-mêmes.

Pour autant, dans certains cas, elle pourrait être totalement emballée par votre rencontre, et ne pas se rendre compte que ce n’est pas votre cas ! Si elle revient vous parler alors qu’elle ne vous intéresse pas, vous ne devriez pas la laisser sans réponse. Prenez le temps de lui dire que vous souhaitez vous arrêter là, et soyez clair concernant vos sentiments.

Proposez-lui un autre rendez-vous !

Tout s’est bien passé, et vous échangez de plus en plus sur des sujets variés ? Pourquoi alors ne pas lui proposer un autre rendez-vous ? Il s’agit peut-être de ce qu’elle attendait ! Lors de votre prochain rendez-vous, vous pourrez prendre le temps de vous découvrir encore un peu plus. C’est une nouvelle opportunité de vous rapprocher !

Et si ce second rendez-vous se passe bien… Ce pourrait même être le début d’une belle histoire entre vous deux. A vous de faire votre maximum pour que tout se passe au mieux ! Vous pourriez également aimer connaître nos conseils pour le début d’une relation amoureuse.

Laisser un commentaire