Arnaque Disons Demain : peut on parler d’escroquerie ?

arnaque disons demain gratuit 3 jours

Bien que dans notre avis sur Disons Demain nous vantions la qualité des services du site, certains utilisateurs qualifie d’arnaque Disons Demain.

Est-ce que vraiment un site sérieux ? Quels sont les problèmes rencontrés ?Existe-t-il des solutions face à ces mécontentements ? Nous vous dévoilons aujourd’hui toutes les informations à savoir sur le site de rencontres senior Disons Demain.

Arnaque Disons Demain : pas de réponses

La plupart des plaintes concernant le manque de réponses de la part des autres célibataires viennent majoritairement des hommes. En effet, beaucoup suspectent que des profils féminins soient faux ou abandonnés car ils ne reçoivent finalement aucune réponse.

arnaque disons demain

Les femmes peuvent recevoir plusieurs dizaines de sollicitations par jour selon son profil. C’est pourquoi, ces dernières ne sont pas toujours dans la possibilité de regarder tous les profils et de répondre à tout le monde.

De ce fait, Disons Demain n’est pas une arnaque et les profils sont bel et bien réels. Par contre, la concurrence est plutôt rude, il faudra alors faire preuve d’originalité et de se démarquer face aux autres profils masculins.

Disons Demain dispose d’un blog proposant une multitude de conseils et astuces pour séduire sur le site et rentrer en contact avec les célibataires de la meilleure façon.

Travailler sa phrase d’accroche

Avant d’entamer une conversation, il est essentiel de trouver la bonne phrase d’accroche qui donnera envie aux interlocuteurs de répondre et d’engager la conversation.

On mise donc sur :

  • Une phrase d’accroche originale et personnalisée ;
  • Une orthographe soignée ;
  • La politesse à tout prix ;
  • Un message plutôt que d’un flash ou du générique “Salut, ça va ?”.

Votre comportement sur la plateforme doit être irréprochable. C’est pourquoi, même la première phrase est aussi importante que tout le reste de la conversation. Enfin, n’insistez pas si vous ne recevez pas de réponse immédiate, cela n’a jamais porté conseil d’insister un peu trop.

Pas de rencontres : une arnaque Disons Demain ?

Cela peut être frustrant de ne pas pouvoir rencontrer des personnes sur un site spécialement dédié à cela. Cependant, pour pouvoir rencontrer quelqu’un via le site, il faut avant tout attirer les autres célibataires vers son profil.

arnaque disons demain profil

Finalement, la plupart des plaintes accusant d’arnaque Disons Demain sont célibataires n’ayant pas de profil rempli ou optimisé comme il se doit pour donner envie aux autres de les contacter.

En effet, un profil incomplet n’est pas synonyme de motivation ou de rigueur. Et cela, pourrait se refléter sur l’image que vous pouvez porter à une relation.

Optimiser son profil

Pour obtenir des résultats de réponses et par la suite, de rencontres, il est nécessaire de soigner son profil. Le site indique d’ailleurs un pourcentage de remplissage auquel votre page est complétée. Un bon moyen de savoir si c’est suffisant ou si elle mérite plus d’informations.

La photo de profil

Choix primordial pour mettre toutes les chances de son côté. On privilégie une photo :

  • Avec seulement vous dessus ;
  • Claire et bien cadrée ;
  • Où vous pratiquez une activité ou un de vos passions ;
  • Où vous souriez.

La description du profil

Outre la photo de profil qui joue un rôle important dans la prise de contact, la description reste aussi nécessaire. En effet, celle-ci doit donner envie aux autres célibataires de vous contacter. Elle doit donc pouvoir attiser la curiosité.

On privilégie la carte de l’humour et de la sincérité. La description va permettre de :

  • Vous présenter et d’en connaître un peu plus sur vous ;
  • De dire ce que vous cherchez chez le partenaire ;
  • D’annonce ce que vous ne souhaitez pas chez le partenaire.

La description va être le moment pour vous de commencer à dévoiler votre personnalité, votre caractère et vos envies.

Les faux profils sur Disons Demain

Les faux profils sont un fléau qui touche la plupart des sites de rencontres, et cela ne peut pas vraiment s’appeler d’arnaque Disons Demain.

En effet, l’équipe de modération est très active et tous les profils sont vérifiés au moment de l’inscription ainsi que lors d’une souscription à un abonnement Premium. Toute fois, cela n’empêche pas le risque zéro, il faut donc rester vigilant.

arnaque disons demain tarif

Quelques conseils pour éviter les faux profils ;

  • Si l’interlocuteur vous parle d’un problème nécessitant une aide financière, il est préférable de stopper immédiatement les échanges et de signaler le profil concerné.
  • Bien que Disons Demain ne permette pas les échanges vidéo sexy, si l’interlocuteur vous propose ce type de discussion, soyez très prudent.
  • Ne donnez jamais vos coordonnées ou des informations personnelles trop sensibles à un interlocuteur.

Le site de rencontres est payant

Enfin, la dernière raison poussant les internautes à parler d’arnaque Disons Demain est son abonnement Premium payant. Selon plusieurs plaignants, le site leur volerait de l’argent lors de la souscription.

Le site n’est finalement pas un cas particulier puisque tous les sites de rencontres sérieux pour senior ou non disposent d’un abonnement Premium payant. Celui-ci a la particularité de vous permettre de profiter de toutes les fonctionnalités du site et d’augmenter vos chances de rencontres.

Cependant, pour Disons Demain et de nombreux sites de rencontres, les abonnements Premium sont proposés selon différentes durées d’engagement. Vous trouverez plus d’informations concernant les tarifs Disons Demain dans notre article dédié.

En effet, les engagements de 3 et 6 mois sont présentés sous forme de prix mensuels mais un montant total est indiqué en plus petit juste après. Ces engagements sont en fait débités en une seule fois. Chose que de nombreux internautes ne font pas attention et se plaignent donc d’une arnaque Disons Demain.

Néanmoins, Disons Demain est entièrement dans ses droits et le présente explicitement dans les Conditions Générales d’Utilisation du site (CGU).

En effet vous pouvez vous inscrire gratuitement ce qui vous permet de remplir votre profil, découvrir les fonctionnalités du site et faire même des rencontres.

Enfin sachez que les offres de bienvenue telles que l’offre Disons Demain gratuit 3 jours n’existent plus. Le site étant maintenant très connu, il n’a plus besoin de faire de telle offre de découverte.

Disons Demain : le site de rencontres senior fiable

Bien que certaines remarques poussent à beaucoup penser d’une arnaque Disons Demain, il reste l’un des sites de rencontres senior le plus sûrs et les fiables qui puissent exister sur le marché à présent.

Sa grande réputation en matière d’efficacité le suit depuis de nombreuses années, et tous les codes de réussite de son ainé Meetic permettent une fois de plus de le justifier.

Laisser un commentaire